NAN ET REVERIES POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la poesie est notre passion qu'on aimerait vous faire partager
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le jour de Noël
1 er episode de la vie EmptyMer 11 Nov - 18:58 par jeancharles

» un chien ses un compagnon
1 er episode de la vie EmptyMer 4 Mar - 16:23 par jeancharles

» la fête des mamie
1 er episode de la vie EmptyDim 1 Mar - 16:24 par jeancharles

» le cœur des enfant
1 er episode de la vie EmptySam 22 Fév - 17:07 par jeancharles

» je vois la vie
1 er episode de la vie EmptyMer 19 Fév - 16:49 par jeancharles

» dans la vie
1 er episode de la vie EmptyJeu 30 Jan - 15:33 par jeancharles

» un jour décembre
1 er episode de la vie EmptyDim 1 Déc - 15:53 par jeancharles

» je voudrez revoir
1 er episode de la vie EmptyLun 25 Nov - 17:21 par jeancharles

» lettre au père noël
1 er episode de la vie EmptySam 9 Nov - 16:56 par jeancharles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
jeancharles
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
BRIGITTE
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
Janedeau
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
epervier
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
reveries
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
Roselène
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
Maxipapy
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
Mustang
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
mespoemedu90
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
eoliane
1 er episode de la vie Vote_lcap11 er episode de la vie Voting_bar11 er episode de la vie Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 er episode de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
jeancharles
Admin
jeancharles


Messages : 880
Points : 1992
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 57
Localisation : sommes

1 er episode de la vie Empty
MessageSujet: 1 er episode de la vie   1 er episode de la vie EmptyVen 5 Mai - 19:31

1 er episode
Bon jour j’aimerai vous raconter une histoire qui nous est arrivé à mon mari et moi-même, qui finit bien je vous rassure mais qui n’aurait jamais dû se passer. Le 29 avril 2017 nous nous sommes rendus chez mon fils pour le baptême de ma petite fille. Nous avons eu le bon trajet Abbeville Amiens, Amiens Arras, puis Arras Lens, là tous c’est très bien passé. Accès plus nous ont bien aidé mais pour le retour le premier mai 2017 la guichetière d’Abbeville nous a donné le chemin Lens Béthune, Béthune escales – le Touquet endroit où il n’y a aucun accès ni aide possible pour handicapée en fauteuil roulant bref nous nous sommes trouvés bloqués dans le hall d’attente pendant deux heures et demi ! Heureusement le chef de gare que je remercie encore nous as bien aidé en nous trouvant un taxi ambulance adapté à mon handicap parce qu’il ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose et en nous offrant un bon café pour nous réchauffer et le tout payé par la SNCF ! Alors voilà à quoi pensait cette guichetière quand elle a fait ça je me le demande. Pourtant elle a très bien vu que j’étais en fauteuil roulant. C’est à croire que plus personne ne fait attention à nous handicapé.
Je ne sais pas si vous me lirez si ça vous fera quelque chose ce qu’il nous est arrivé mais je devais écrire ce que je ressentais et en plus j’ai un cancer ! Heureusement qu’il y avait ce chef de gare bien gentil merci encore à vous.
Brigitte et jean charles
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Admin
jeancharles


Messages : 880
Points : 1992
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 57
Localisation : sommes

1 er episode de la vie Empty
MessageSujet: Re: 1 er episode de la vie   1 er episode de la vie EmptySam 27 Mai - 20:29

Merci Jean-Charles et Brigitte d'être venue nous raconter tes futures projets ! Tu sais juillet n'est plus très loin, il faut lutter avec des pensées positives. Avec espoir, peut être ses beaux jours de voyages viendront paisiblement. Et en lune de miel, wow, ce sera torride !!!
Je vais me joindre à vous en pensée pour que la santé maintienne son cap !

Si tu peux envoie-moi un mp pour me dire c'est quel sorte de cancer tu as ? Es-tu en rémission ?

J'ai entendu parler par ici, que certains avaient pris du canabis et en étaient guéris. (du cancer).
Mais ce fameux canabis n'est pas en vente libre je crois. Et dois se prendre incongnito et silencieusement....(ne pas le dire)
Voir :
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er episode de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAN ET REVERIES POESIE :: poésie :: POESIE DIVERS-
Sauter vers: