NAN ET REVERIES POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la poesie est notre passion qu'on aimerait vous faire partager
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le jour de Noël
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyMer 11 Nov - 18:58 par jeancharles

» un chien ses un compagnon
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyMer 4 Mar - 16:23 par jeancharles

» la fête des mamie
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyDim 1 Mar - 16:24 par jeancharles

» le cœur des enfant
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptySam 22 Fév - 17:07 par jeancharles

» je vois la vie
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyMer 19 Fév - 16:49 par jeancharles

» dans la vie
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyJeu 30 Jan - 15:33 par jeancharles

» un jour décembre
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyDim 1 Déc - 15:53 par jeancharles

» je voudrez revoir
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyLun 25 Nov - 17:21 par jeancharles

» lettre au père noël
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptySam 9 Nov - 16:56 par jeancharles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
jeancharles
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
BRIGITTE
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
Janedeau
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
epervier
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
reveries
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
Roselène
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
Maxipapy
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
Mustang
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
mespoemedu90
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
eoliane
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_lcap1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Voting_bar1INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Vote_rcap1 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeancharles
Admin
jeancharles


Messages : 880
Points : 1992
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 57
Localisation : sommes

INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Empty
MessageSujet: INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…    INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptySam 2 Juin - 15:05

INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…
En revenant chez moi par le train du coté de Boulogne tintilleries
Comme de coutume et ça depuis un bon moment déjà
Cette dame assez âgée quand même, était là au rendez vous
Sur son banc de gare, unique abri et maison en sa possession
Sortant une cigarette de son fouillis qui lui sert de nid
Elle regardait paisiblement passer tous ces inconnus
Dont aucun n’avait une once de pitié pour elle…
Moi à chaque fois ça me fait mal de la voir ainsi abandonnée
Et à chaque fois je prie pour qu’un peu de magie de la vie se passe
Pour elle Et qu’un meilleur sort lui soit accordé…
Cette histoire n’est pas une fiction mais une réalité
Alors je fais appel à votre bon cœur et à votre aide
Si jamais vous avez l’occasion de la voir, de passer près d’elle
Une aide, un repas, un sourire, une parole
Pourraient pour elle être un trésor d’amitié et de secours
Alors s’il vous plait, pensez à cette inconnue abandonnée sur un banc de gare
REVERIE ET JEAN CHARLES
Revenir en haut Aller en bas
Janedeau

Janedeau


Messages : 114
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Empty
MessageSujet: Re: INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…    INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyMer 16 Jan - 16:38


Une belle pensée pour cette femme seule et abandonnée. Moi où je demeure, je n'ai pas l'occasion de voir un sans abri.
Mais je vais ouvrir l’œil, il y a sans doute des personnes seules quelque part même s'ils ont un toit.

Ce beau duo témoigne d'une grande sensibilité de coeur ! Merci beaucoup à vous deux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesmuses.skynetblogs.be/
BRIGITTE
Admin
BRIGITTE


Messages : 183
Points : 212
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 69
Localisation : calais

INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Empty
MessageSujet: Re: INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…    INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyLun 28 Jan - 22:49

de rien jane tu sais là peut être a t'on eu pitié d'elle et qu'on lui a donné un toit, de ça je l'espère de tout mon cœur car dès l'instant que je passe en ce moment ce banc vide me fait me poser plein de question! qu'st devenue cette femme abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
https://nanetrevries.forumactif.com
Janedeau

Janedeau


Messages : 114
Points : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Empty
MessageSujet: Re: INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…    INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  EmptyMar 29 Jan - 16:15

J'aurais la même pensée que toi et moi j'irais jusqu'à penser... elle doit être morte....

Mais peut-être a-t-elle trouvé un autre gite ??? Cela arrive parfois !!!

Je suis triste moi aussi a cette pensée des sans abris

INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  As_6ef10
Revenir en haut Aller en bas
http://princessedesmuses.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Empty
MessageSujet: Re: INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…    INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCONNUE ABANDONNEE SUR UN QUAI DE GARE…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAN ET REVERIES POESIE :: poésie :: POEME EN DUO-
Sauter vers: