NAN ET REVERIES POESIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la poesie est notre passion qu'on aimerait vous faire partager
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le jour de Noël
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptyMer 11 Nov - 18:58 par jeancharles

» un chien ses un compagnon
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptyMer 4 Mar - 16:23 par jeancharles

» la fête des mamie
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptyDim 1 Mar - 16:24 par jeancharles

» le cœur des enfant
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptySam 22 Fév - 17:07 par jeancharles

» je vois la vie
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptyMer 19 Fév - 16:49 par jeancharles

» dans la vie
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptyJeu 30 Jan - 15:33 par jeancharles

» un jour décembre
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptyDim 1 Déc - 15:53 par jeancharles

» je voudrez revoir
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptyLun 25 Nov - 17:21 par jeancharles

» lettre au père noël
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptySam 9 Nov - 16:56 par jeancharles

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
jeancharles
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
BRIGITTE
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
Janedeau
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
epervier
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
reveries
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
Roselène
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
Maxipapy
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
Mustang
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
mespoemedu90
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
eoliane
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_lcap1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Voting_bar1Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX?

Aller en bas 
AuteurMessage
jeancharles
Admin
jeancharles


Messages : 880
Points : 1992
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 57
Localisation : sommes

Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? Empty
MessageSujet: Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX?   Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? EmptyLun 28 Sep - 21:57

Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX? d’une petite fille âgée de 5ans,prénommée DELPHINE. C’est une petite fille qui aime beaucoup son chat, qui le câline très souvent. Celui-ci mourait d’envie de partir en vacances aussi elle lui demanda : « tu partirais où ? »

Le chat répondit : « en vacance chez mes cousins et cousines au pays des chats ! Je voudrais leurs rendre visite là-bas car ils me manquent mais c’est un long voyage, tu vois ! »

La petite fille lui dit : « est ce que moi je puis venir s’il te plait ? »

Le chat répondit : « mais non, ce n’est pas possible car toi tu pars en en montagne. On se reverra quand tu reviendras. »

La fillette alla voir se parents et leur dit : « maman papa le chat va partir rendre visite à ses cousins ! »
La Maman répondit : « ben oui, c’est normal ma chérie, il a sa vie de chat là vivre lui aussi. Il a des endroits à visiter pour voir des mondes merveilleux tout comme toi. »

La fillette répondit alors : « alors moi aussi je dois voir des mondes merveilleux ; des montagnes, la mer et aussi peut être me faire des amis. Quand je reviendrai chez moi, Il sera là tout prés de sa gamelle et il sera fatigué et il aura très faim comme nous. » Elle prit le chat Dans ses bras et lui dit : « à bientôt le chat. »
Celui-ci regarda sa petite maitresse partir avec tristesse et il miaula de toutes ses forces pour lui dire au revoir avec plein de vie et de bonheur.

Quand la fin des vacances arriva, elle regarda si son chat revenu. Elle ne vit pas et sa tristesse emplit son cœur de peine et d’attente. Quand d’un seul coup au soir, elle entendit son chat miauler. Tous les deux furent contents de se revoir et la petite fille s’écria envers ses parents : « vous voyez papa et maman, il ne s’est pas perdu et Il est de retour parmi nous et plus jamais je le quitterai car c’est mon chat et je l’aime très fort et on vivra ensemble toute la vie. »

Et Le chat dit à sa façon tout en ronronnant de joie et de plaisir : « moi aussi je ne te quitterai plus, je me suis trop ennuyé de toi .il lui fit cette promesse en lui tendant sa patte et il lui dit : « Je suis ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous raconter l’histoire du chat FÉLIX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * une histoire *
» écrie l histoire
» TOI ET MOI, C’EST VOUS DEUX
» je pense a vous les enfant
» POUR VOUS MES AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAN ET REVERIES POESIE :: POUR ENFANTS :: POESIE SUR LES ENFANTS-
Sauter vers: